PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, CHABI NADJATOU

Avec une licence en Droit Privé, CHABI Nadjatou dispose depuis 2020 d’une entreprise nommée Ets Nad Jus. Localisée à Parakou, l’établissement produit et commercialise des jus 100% naturels et fabriqués dans les meilleures conditions d’hygiène.

D’ici 5 ou 10 ans la promotrice aspire à avoir une grande entreprise et former beaucoup d’autres femmes pour que désormais le  »consommons local » soit une réalité au Bénin. Elle vise couvrir le territoire national et l’international avec ses produits de qualité supérieure.

Sélectionnée pour le programme AWE, CHABI Nadjatou souhaiterait que le projet l’appuie par tous les moyens possibles (financier, technique, suivie, formation, coaching, etc.)

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021
U.S. Embassy Cotonou

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : BRUNO AMOUSSOU ENSEIGNE LES VERTUS DE LA SAGESSE

mar Déc 28 , 2021
Le président Bruno Ange-Marie Amoussou, homme politique et président de l’Union Progressiste (UP) joue désormais dans les coulisses un rôle important pour le maintien de la paix au Bénin. Il exerce toute son influence tant sur les jeunes politiciens que sur les anciens qui n’optent pas pour la cohésion sociale. […]