PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, WUEMENOU CYRIELLE RACHEL KAFUI

Titulaire d’un master de recherche en nutrition humaine et sécurité alimentaire, WUEMENOU Cyrielle Rachel Kafui a créé en 2020 *son entreprise nommée #Les_Délices_de_Kyria et située à Godomey Atrokpocodji. Les délices de Kyria produit et commercialise des jus et cocktails de fruits naturels sans sucre adaptés à la consommation des diabétiques et toute personne voulant réduire sa consommation de sucre.

La marque propose des jus de fruits simples comme : jus de mangues, jus d’ananas, jus de tamarin et jus de papaye; des cocktails de fruits comme : mangue-ananas, mangue-ananas-papaye, mangue-papaye et ananas-papaye.

D’ici 5 ou 10 ans la promotrice rêve d’une entreprise qui produit à l’échelle industrielle et présente sur les marchés nationaux et internationaux et qui participe à l’épanouissement des personnes qui autrefois ne savaient plus quelle boisson prendre à cause de leurs restrictions alimentaires. Elle espère que le projet AWE lui apportera un appui technique pour lui permettre de répondre aux normes des marchés internationaux et un appui financier pour accroître sa capacité de production.

 »Les délices de Kyria » sera à la foire du projet AWE. Faites donc votre programme.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021
#diabete

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, FASSINOU CAMEL GBÈNANTO

lun Déc 27 , 2021
IDÉE Avec son master en amélioration des plantes, Fassinou Camel Gbènanto dispose d’une idée de projet d’entreprise nommée Centre d’Etudes et d’Expertise en Nématologie « NemaVie ». Actuellement à l’étape d’idée, la ville envisagée pour la mise en place est celle d’Abomey-Calavi. NemaVie sera une entreprise qui vise à améliorer […]