PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUDEGBE IMMACULÉE EUDOXIE V

Avec un master professionnel en Finances, dame HOUDEGBE Immaculée Eudoxie V a créé cette année son entreprise # »Ets Les Délices Exquis ». Spécialisée dans la pâtisserie, l’établissement a la particularité d’utiliser de la farine de manioc pour ses productions. Il est à noter que cette particularité n’est encore qu’une idée en expérimentation pour parfaire la qualité des produits.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, HOUDEGBE Immaculée a fini les modules de la formation concernant les mentees AWE et espère du projet AWE en premier lieu, un réseautage et ensuite la possibilité d’ouverture de boutiques sur l’extérieur avec les diverses opportunités qui s’offriront à elle.

Comme toute entrepreneure, la promotrice à de grandes visions pour son entreprise: être une référence sur le marché dans la production des délices pâtissiers à base de manioc, conquérir le marché sous régional avec une part de marché d’au moins 70% et  conquérir le marché international avec une part de marché d’au moins 50% sont, d’ici 10 ans.

La foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021 présentera les délices exquis. Ne manquez pas l’occasion de découvrir et de goûter les délices naturels de chez nous.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MALI : ASSIMI GOÏTA S'ENGAGE POUR LA MÉTAMORPHOSE DE SON PAYS

lun Déc 27 , 2021
Le centre international de conférence de Bamako a servi de cadre ce lundi 27 décembre 2021 à la cérémonie du lancement de la phase nationale des consultations sur la crise malienne. La crise sociopolitique du mali suscite des vagues de consultations pour trouver une issue à la situation. C’est bien […]