PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KABA KADIDJATOU

IDÉE

Titulaire d’une licence professionnelle en Administration générale option Diplomatie et relations internationales, KABA Kadidjatou compte créer à Natitingou et à Tanguiéta « MONDK CLEAN ». Idée de projet en cours de réalisation, l’entreprise sera spécialisée dans le nettoyage de tout genre à domicile et au bureau. La particularité de MondK Clean est le service de lavage auto moto et la lessive à domicile qu’elle propose en plus du service de babysitting et de cuisine à domicile. En votre présence ou absence, l’entreprise s’occupe de vous, de vos enfants et de votre maison.

Avec pour rêve d’avoir une grande entreprise de nettoyage qui offrira ses services partout dans l’Atacora et créer un centre de réinsertion professionnelle à des jeunes filles élèves et artisanes d’ici 5 à 10 ans, la promotrice en tant que bénéficiaire du programme AWE2021 espère que le projet AWE lui apportera une formation en entrepreneuriat, du coaching, un appui technique et financier et s’il y a lieu des partenariats.

Des conseils pour Kadidjatou? N’hésitez pas.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUDEGBE IMMACULÉE EUDOXIE V

lun Déc 27 , 2021
Avec un master professionnel en Finances, dame HOUDEGBE Immaculée Eudoxie V a créé cette année son entreprise # »Ets Les Délices Exquis ». Spécialisée dans la pâtisserie, l’établissement a la particularité d’utiliser de la farine de manioc pour ses productions. Il est à noter que cette particularité n’est encore qu’une idée en […]
First Afrique Tv