PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AGBANGBATIN SESSI HERMINE

IDÉE

Titulaire d’un Diplôme d’Etude Agricole Tropical (DEAT) option Production Végétale, AGBANGBATIN Sessi Hermine a une idée d’entreprise qui consiste à la commercialisation d’escargots frits et la bave d’escargot. L’idée étant d’élever les escargots de qualité première, la promotrice compte tirer et commercialiser chaque matière importante de l’escargot.

Le rêve de Agbangbatin Sessi Hermine d’ici quelques années est d’avoir sa propre entreprise pour servir la population béninoise en particulier et l’extérieur si possible. Sélectionnée pour le programme AWE2021, elle a fini tous les modules de la formation des mentees AWE et espère que le projet AWE l’aidera à réaliser son rêve par tous les moyens possibles : financier, technique, orientation, formation et coaching.

En attendant de formaliser sa structure, Hermine a déjà commencé avec l’élevage des escargots.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ISSIAKO BACHIRATOU

ven Déc 24 , 2021
Promotrice de #Touroba, ISSIAKO Bachiratou dispose d’une licence en comptabilité. Localisée à Parakou et à Abomey calavi, Touroba existe depuis 2016 et est répartie en trois (03) différents services : √ Touroba Events: intervient dans le domaine de l’événementiel en transformant vos désirs en réalité et en rendant vos événements […]