PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KOUARO KOUAYÉRI ROSALIE

Avec une Maîtrise en Sociologie Anthropologie de la santé, KOUARO Kouari Rosalie a créé en 2019 son entreprise nommée #Pari_Céréales. Il s’agit en effet d’une jeune entreprise localisée à Tanguiéta qui a la particularité de conserver les céréales à l’état naturel et disponible en temps réel.

La vision de KOUARO Kouayéri Rosalie pour #Pari_Céréales est que d’ici

5 ou 10 ans l’entreprise puisse croître et s’étendre sur toutes les 9 communes que compte le Département de l’Atacora en premier lieu et mettre à dispositions des céréales naturelles (les céréales conservées sans les produits chimiques) en second lieu pour lutter contre les maladies liées à l’alimentation.

Du projet AWE, la promotrice espère un apport technique, un appui et un soutien financier pour pouvoir faire prospérer son entreprise.

Des conseils pour KOUARO Rosalie ? N’hésitez pas.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

U.S. Embassy Cotonou
USAID West Africa

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AGBANGBATIN SESSI HERMINE

ven Déc 24 , 2021
IDÉE Titulaire d’un Diplôme d’Etude Agricole Tropical (DEAT) option Production Végétale, AGBANGBATIN Sessi Hermine a une idée d’entreprise qui consiste à la commercialisation d’escargots frits et la bave d’escargot. L’idée étant d’élever les escargots de qualité première, la promotrice compte tirer et commercialiser chaque matière importante de l’escargot. Le rêve […]