PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, D’OLIVEIRA TATIANA DIANE

Avec son BAC+4 en psychologie clinique, d’OLIVEIRA Tatiana Diane a créé il y quelques mois #Olouwatoyi_Fortuna située à Ouidah. Spécialisée dans la transformation des fruits et légumes en jus et cocktail, la marque à la particularité d’associer fruits et légumes biologiques pour en faire des cocktails au goût exquis et bon pour la santé.

d’OLIVEIRA Tatiana Diane aspire d’ici quelques années (5 à 10 ans) à une capacité d’autofinancement. Elle rêve  atteindre le niveau industriel, être présente sur tous les marchés nationaux et internationaux avec des produits reconnus et innovants suivant les normes internationales.

Sélectionnée pour le programme AWE2021 et après avoir fini la formation concernant les mentees AWE, la promotrice espère que le projet AWE lui apportera un accompagnement en équipement afin d’accroître sa capacité de production pour faire face à la demande de plus en plus croissante. Elle espère aussi un accompagnement financier dans l’installation de son unité de production selon les normes, un soutien et appui pour la certification et autorisation de mise en marché de ses produits.

#Oluwatoyi Fortuna sera à la foire AWE

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KOUARO KOUAYÉRI ROSALIE

jeu Déc 23 , 2021
Avec une Maîtrise en Sociologie Anthropologie de la santé, KOUARO Kouari Rosalie a créé en 2019 son entreprise nommée #Pari_Céréales. Il s’agit en effet d’une jeune entreprise localisée à Tanguiéta qui a la particularité de conserver les céréales à l’état naturel et disponible en temps réel. La vision de KOUARO […]