PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AMONLE MARIE-PÉLAGIE

AMONLE Marie-Pélagie dispose d’une licence professionnelle en anglais. Elle a créé en 2020, son entreprise ABIKE ROYALE sise à Porto-Novo et spécialisée dans la production des produits laitiers (yaourt, dèguè, dèguè couscous). Les yaourts ABIKE ROYALE ne sont pas riches en sucre et sont adaptés à tout le monde.

Comme toute entreprise visionnaire, le rêve de la promotrice d’ici 5 à 10 ans est de disposer d’une industrie agroalimentaire, et d’être parmi les meilleures femmes entrepreneures du Bénin.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, AMONLE Marie-Pélagie espère du projet un soutien et un appui pour réaménager son lieu de production et avoir la certification de ses produits pour ainsi réaliser son rêve.

Envie d’une dégustation ? Ne manquez pas le RDV de la prochaine foire AWE.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUNZA FLEUR AIMÉE

mer Déc 22 , 2021
Avec sa licence professionnelle en agronomie option Horticulture et Aménagement des Espaces Verts, HOUNZA Fleur Aimée a co-créé depuis quelques mois l’entreprise Maison Horticole située à Abomey-Calavi. L’entreprise est spécialisée dans la conception de plan d’aménagement, l’installation et l’entretien d’espaces verts, la production et la commercialisation des plantes ( #ornementales, […]