PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DEWAMINOU D. BLANDINE

DEWAMINOU D. Blandine est promotrice de la marque #M²_La_relève depuis 2017. Localisée à Ouanho au quartier Gbakpo-Aclé dans la commune de Avrankou, M² la relève est spécialisée dans la confection et la commercialisation des pagnes tissés « kanvõ », les accessoires de mode en pagne tissé et en perles, le make up, l’attache de foulards « guélé » et des épices naturelles en poudre. Les pagnes tissés que propose la marque sont utilisables pour tout type de modèle et idéals pour toutes les occasions : telle est la spécialité de M² la relève.

D’ici 5 ou 10ans, la vision de D. Blandine est d’avoir un centre départemental de formation en pagne tissé où elle accueillera prioritairement les filles et femmes vulnérables afin de faciliter leur insertion professionnelle et réduire le chômage.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, la promotrice espère recevoir du projet AWE, des conseils et des orientations pour une meilleure structuration de son entreprise, un accompagnement technique et financier pour faire grandir l’entreprise.

M² La Relève sera à la foire AWE2021

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RENCONTRE AFRIQUE -TURQUIE, COURRONNÉE PAR UN PROJET SUR CINQ ANS DE COLLABORARATION

mar Déc 21 , 2021
Le sommet Afrique-Turquie s’est clôturé ce samedi 18 décembre avec la signature d’un plan de coopération pour les cinq années à venir. Seize présidents et chefs de gouvernements ont fait le déplacement, comme Paul Kagame, Macky Sall ou encore Muhammadu Buhari, ainsi qu’une centaine de ministres. Plusieurs pays africains ont […]