PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ADELINE JOCELYNE ADANDJROHOUNDE

Avec un DEAT en agronomie forestière, ADANDJROHOUNDE Adeline Jocelyne a créé en 2019 #LYLI Group. Spécialisée dans la production 100% naturelle et la commercialisation des #champignons  et des #escargots (champignons frais, champignons séché,  le friture de champignons à base de l’huile  rouge naturel et de l’huile végétal, brochettes de champignons, les escargots nettoyer précuit,  les brochettes d’escargots), l’entreprise est située à Ekpè Dandji dans la commune de Sèmè-Podji.

Adeline Jocelyne A. a été sélèctionnée pour le programme AWE2021 et espère un appui et un soutien considérables sur sa recherche de financement, ses besoins de formation en marketing, en art oratoire, en gestion d’entreprise et en management des affaires.

D’ici 5 à 10, le rêve de la promotrice est de voir son entreprise devenir une grande marque de distribution de champignons et d’escargots un peu partout sur le globe.

#Lyli_Group sera à la foire AWE2021. Allez-vous rater cela?

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BEHANZIN CHADRINE

mar Déc 21 , 2021
IDÉE Avec une licence en Finance et contrôle de gestion, BEHANZIN Chadrine est non seulement comptable au sein d’une entreprise, rédactrice web et interprète à temps partiel mais également Promotrice du futur centre CHAD’S CENTER, un centre de formation qui sera spécialisé en anglais, en traduction de documents et en […]