PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, SOULIGOU KOMPOUA ESTELLE

IDÉE DE PROJET

Promotrice de l’initiative #Eco_ferme_des_Montagnes, avec une licence professionnelle en anglais (traduction bilingue), Estelle SOULIGOU K. Commercialise également du #miel et des #pagnes tissés. Eco-ferme des Montagnes est un projet qui aura la particularité de fournir des produits animaliers bio, des tisanes bio pour se soigner, du miel pur et propre et ce, à un prix abordable. L’entreprise proposera également des services de piquetage de plants de teck afin de participer au reboisement .

D’ici 10 ans, le rêve de la promotrice est de parvenir à mettre en œuvre ce projet, de le voir prospère, de pouvoir aussi exposer les produits issus de cette ferme aux foires et être à son tour, une source d’inspiration pour d’autres femmes qui voudront entreprendre dans ce domaine.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Estelle SOULIGOU K. espère apprendre davantage des expériences de toutes ces autres femmes qui ont déjà lancé leur entreprises afin de pouvoir se lancer à son tour avec de bonnes connaissances entrepreneuriales.

Des propositions pour Estelle? N’hésitez pas à les mettre en commentaire.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BIO AGBENGA WINNIN ROLANDE

lun Déc 20 , 2021
Ingénieure en droit privé, dame BIO AGBENGA Winnin Rolande est la promotrice de BÉNI-J SERVICES ET DISTRIBUTION depuis 2016. Située à Akassato, l’entreprise propose des produits tels que : la commercialisation de produits ménagers (les savons liquides et solides, l’eau de Javel de marque Home Clean) et de gels coiffant […]