PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BIO AGBENGA WINNIN ROLANDE

Ingénieure en droit privé, dame BIO AGBENGA Winnin Rolande est la promotrice de BÉNI-J SERVICES ET DISTRIBUTION depuis 2016. Située à Akassato, l’entreprise propose des produits tels que : la commercialisation de produits ménagers (les savons liquides et solides, l’eau de Javel de marque Home Clean) et de gels coiffant pour les cheveux de marque Kiss. Comme services, Béni-J Services et Distribution forme régulièrement sur la fabrication de savons et gels de douche, de crèmes et laits corporels, de lotions et Sérum de soins corporels et de pommades et beurres pour les cheveux. Tous les produits cosmétiques sont adaptés à la peau africaine.

D’ici 5 OU 10 ans, Bio Agbenga Winnin R. a pour objectifs d’avoir une usine de production de savons pour le ménage et les soins corporels, une gamme de soins corporels de haute qualités très recommandée et étendre la vente de ses produits un peu partout en Afrique.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, la promotrice espère que le projet AWE lui apportera des formations complémentaires, plus de visibilité, un réseau incontournable de femmes entrepreneurs, des informations nécessaires et les démarches à suivre pour avoir une bonne accréditation et enfin des opportunités de financement pour atteindre efficacement ses objectifs.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DEWAMINOU D. BLANDINE

mar Déc 21 , 2021
DEWAMINOU D. Blandine est promotrice de la marque #M²_La_relève depuis 2017. Localisée à Ouanho au quartier Gbakpo-Aclé dans la commune de Avrankou, M² la relève est spécialisée dans la confection et la commercialisation des pagnes tissés « kanvõ », les accessoires de mode en pagne tissé et en perles, le make up, […]