PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AHOUANDJINOU LUCRESSE B.

Avec une licence en géographie, A. Lucresse est la promotrice de #Agri_Wealth depuis quelques mois. Localisée à Porto-Novo, l’entreprise commercialise des cailles fumées, braisées, fraîches et des œufs de cailles. Les cailles que propose #Agri Wealth sont faciles à transporter et peuvent être importées n’importe où sans encombres.

Ahouandjinou Lucresse B. a été sélectionnée pour le programme AWE2021. Elle a suivi et fini la formation des mentees AWE. Du projet AWE elle espère un accompagnement pour régulariser son activité, un soutien pour avoir une ferme et un financement pour agrandir sa marque.

D’ici 5 à 10 ans, le rêve de la promotrice est d’avoir une très grande ferme et élargir ses champs d’action.

Une grande foire d’exposition et de vente se prépare dans le cadre du projet AWE2021, ne manquez pas l’occasion de découvrir et de goûter les produits naturels de chez nous.

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, SOULIGOU KOMPOUA ESTELLE

lun Déc 20 , 2021
IDÉE DE PROJET Promotrice de l’initiative #Eco_ferme_des_Montagnes, avec une licence professionnelle en anglais (traduction bilingue), Estelle SOULIGOU K. Commercialise également du #miel et des #pagnes tissés. Eco-ferme des Montagnes est un projet qui aura la particularité de fournir des produits animaliers bio, des tisanes bio pour se soigner, du miel […]