PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, SONON YOLLANDE

Étudiante en géographie, SONON Yollande est entrepreneure depuis 2019. Elle a créé son entreprise #Y BE HOUSE située à Porto-Novo en 2019. Spécialisée dans la mode, la marque propose des tenues française et occidentale en tissus africains, pour homme et femme. Des modèles uniques et selon chaque occasion ou événement, vous sont proposés pour ressortir la beauté en chacun de vous.

Avec pour particularité la satisfaction des clients et clientes, Sonon Yollande aspire à l’ouverture d’une boutique aux États-Unis d’Amérique pour la promotion des styles africains et des tissus africains à travers des défilés de mode et des ventes privées.

La promotrice a été sélectionnée et espère un financement du projet AWE pour agrandir son entreprise et réaliser son rêve.

Y BE HOUSE sera présente à la foire AWE2021.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COVID-19 AU BÉNIN: BONNE NOUVELLE POUR LES ACTEURS ET AMATEURS DU SECTEUR CULTUREL

ven Déc 17 , 2021
Le gouvernement de la rupture, par le biais du Comité interministériel de la gestion de la crise sanitaire Covid-19 a procédé à la levée de la mesure de suspension des manifestations culturelles et festives. C’est à travers un communiqué en date du 16 décembre 2021, que l’information a été rendue […]