PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KPATINDE EP ADJOVI CARMELLE L. H. A.

KPATINDE EP ADJOVI CARMELLE L. H. A. est la promotrice de GEN Carmely GENCARMELY SARL créée en 2021 et située à Abomey-Calavi. Spécialisée dans la production et la commercialisation de vins et de liqueurs de fruits locaux entièrement naturels, Gencarmely Sarl a la particularité de produire des vins et des liqueurs sans aucun additif chimique.

La promotrice a pour rêve d’être d’ici quelques années, une référence incontournable dans la production et la commercialisation de vins naturels au Bénin, dans la sous-région et Au-delà.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Kpatinde ép Adjovi Carmelle L. H. A. a suivi entièrement la formation concernant les mentees AWE. Elle espère du projet AWE un accompagnement technique et financier si possible, des opportunités relationnelles, la consolidation des acquis et le suivi à long terme.

GENCARMELY SARL sera présente à la foire AWE2021.

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

U.S. Embassy Cotonou , USAID West Africa
Essukpè Institute – Communication Digitale

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, SONON YOLLANDE

ven Déc 17 , 2021
Étudiante en géographie, SONON Yollande est entrepreneure depuis 2019. Elle a créé son entreprise #Y BE HOUSE située à Porto-Novo en 2019. Spécialisée dans la mode, la marque propose des tenues française et occidentale en tissus africains, pour homme et femme. Des modèles uniques et selon chaque occasion ou événement, […]