PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUNDJO RUTH IRIANE

Promotrice de #Catleya PARK, HOUNDJO RUTH IRIANE dispose d’une licence professionnelle en Développement Communautaire. Localisée à Adjarra, la marque #Catleya Park Style intervient dans le stylisme et modélisme. Elle propose des tenues confectionnées en tissus soie et africain pour hommes, femmes et enfants.

Houndjo Ruth Iriane a été sélectionnée pour le programme AWE2021. Comme ses consœurs, elle a fini les modules de la formation des mentees AWE. Son rêve d’ici 5 à 10 ans est de faire connaître sa marque à l’échelle nationale et internationale. La promotrice espère donc que le projet AWE lui apportera de nouvelles connaissances en termes d’entrepreneuriat et lui fournira les armes nécessaires pour développer son activité.

Catleya Park Style  exposera ses créations lors de la grande foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Envie de mieux la découvrir ?

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : "DE LA SUSPENSION DU MCA, QUE LES ÉTATS-UNIS GARDENT LEUR AIDE!" BERTIN KOOVI

jeu Déc 16 , 2021
Suite à la suspension du Millenium Challenge Account ( MCA ), des voix s’élèvent. Celle de l’ex-candidat aux élections présidentielles en 2016 au Bénin, Bertin Koovi, ne sait pas fait attendre. « Que les États-Unis gardent leur aide. Aucun pays ne s’est encore développé en comptant sur l’aide extérieure. Honte […]