PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DAMALA RAMATOU-LAÏ

Ingénieure Biomédicale, Damala Ramatou-laï est titulaire d’un Master II en Biologie cellulaire immunologie. Elle est la Promotrice de #IKE BIOTECHNOLOGIES SARL créée en 2017 et située à Abokicodji Cotonou. Damala Ramatou-laï a obtenu l’agrément du ministère de la santé en 2018, année où elle a pu lancer officiellement les activités de son entreprise. IKE BIOTECHNOLOGIE Sarl est agréée  pour la vente de consommables médicaux, de réactifs de laboratoire, de produits chimiques, de fournitures de bureau et informatique et enfin les marchés publics.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Ramatou-laï a fini tous les modules de la formation des mentees AWE et espère du projet AWE trois choses importantes : une amélioration de son leadership entrepreneuriale, plus de visibilité et un réseau pour partager des opportunités et des connaissances.

Avec le soutien du projet AWE, la promotrice aspire à élargir son domaine d’activité au produits cosmétiques naturels et à disposer des agences dans toutes les villes du Bénin en particulier et du monde en général d’ici une décennie.

Vous êtes intéressés ou passionnés par la technologie biomédicale? Faites un tour sur la page de #Ikebiotech pour en découvrir davantage.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

First Afrique

One thought on “PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DAMALA RAMATOU-LAÏ

  1. Okay c’est bien,je suis aussi et j’ai fais ma licence en biologie cellulaire et immunologie,ça me fait plaisir de voir quelqu’un de mon école se hisser a ce niveau et avoir des ambitions,Que Dieu accompagne l’idée et que ça se concrétise bien,moi c’est Mahfouz ligali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MADAGASCAR : LA PERPÉTUITÉ REQUISE POUR 5 ACCUSÉS DU "COUP D'ÉTAT RATÉ"

jeu Déc 16 , 2021
Les accusés sont poursuivis pour atteinte à la sûreté de l’Etat, association de malfaiteurs et complots en vue d’assassiner le président. Depuis leur arrestation en juillet, certains sont placés sous contrôle judiciaire en attendant le verdict de la justice. La justice malgache réclame la perpétuité pour 5 des 20 personnes incriminées du coup […]
First Afrique Tv