PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, NNANNA VICTORIA OMOTOLA

Passionnée par la beauté, NNANNA Victoria Omotola est la promotrice de #Vicky_Vickey_Arts_and_Design (VVAD), une entreprise présente dans la #mode, la #beauté, la #cosmétique et les #soins. La marque est spécialisée dans les services de maquillage et de montage de guélé lors de spéciales occasions et événements divers. Elle intervient également dans la commercialisation de matériels vestimentaires tels que les tissues tendances et les paillettes de dentelle, ainsi que les articles perlés.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Victoria espère que le projet lui apportera le soutien nécessaire (matériel, financier et moral) dans son domaine. D’ici 5 ou 10 ans, elle désire développer plus de connaissances et de compétences dans son métier afin que #VVAD soit reconnue comme une société de conseil en mode et en beauté.

Une grande foire d’exposition et de vente se prépare dans le cadre du projet AWE2021, ne manquez pas l’occasion de découvrir, de goûter les produits naturels de chez nous et de vous sublimer soit dit en passant, par VVAD.

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Mgr Dieudonné Datonou remercie le président Patrice Talon pour son soutien

mer Déc 15 , 2021
Le premier nonce apostolique béninois, Monseigneur Dieudonné Datonou est venu faire ses civilités au numéro 1 béninois, mais aussi le remercier pour son soutien. C’était ce Mardi, au cours d’une visite d’échange entre les deux hommes.  « Lors de mon ordination épiscopale à Rome, l’église locale a été représentée par […]