PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KASSA SAKOUÉGA ELISABETH

Professeure d’EPS en formation, Kassa Sakouéga Elisabeth est la promotrice de #Agrolife créée depuis 2016 et située à Tanguiéta. Spécialisée dans la vente en période de soudure des produits vivriers tels que l’igname, le maïs, le sorgho, le riz, le soja, la poudre de baobab, #Agrolife a la particularité de disposer des produits qui sont pour la plupart cultivés sans engrais chimiques.

Le rêve de la promotrice d’ici quelques années est avant tout de #réduire_la_faim, de s’assurer que les enfants sont bien nourris. Pour cela elle vise à agrandir son entreprise en transformant le soja en fromage de soja, en biscuit de soja, en farine améliorée de soja et en lait de soja. Étant elle-même future professeure de sport, elle veut réunir assez de fonds pour ouvrir un grand centre de maintien physique et d’entretien dans sa localité pour permettre à la population de préserver leur santé à travers la pratique du sport et une alimentation saine et équilibrée.

Sélectionnée pour le programme AWE2021 et ayant fini la formation des mentees AWE, Kassa S. Elisabeth espère que le projet AWE puisse lui apporter un soutien tant sur le plan financier que matériel pour qu’elle puisse réaliser son projet.

Agrolife exposera ses produits lors de la grande foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

La date et le lieu vous seront communiqués ultérieurement…

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN: TALON VA CONSACRER 3.779 MILLIARDS DE FCFA POUR LE PAG 2021-2026

mer Déc 15 , 2021
Le bien-être de la population béninoise préoccupe Patrice Talon. Pour preuve, lors du conseil des ministres de ce 15 décembre 202, plusieurs décisions importantes ont été prises dans ce sens. Le Conseil a approuvé le PAG pour la période 2021-2026. Ledit programme, qui est porté par trois piliers que sont […]