PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, FACOUNDE BEDJINNASSO MONDOUKPÈ ALJOCIE

Ingénieure en droit international du commerce, FACOUNDE BEDJINNASSO Mondoukpè Aljocie est depuis deux ans (2019), promotrice de #DONADOUKPE située à Abomey-Calavi. #DONADOUKPE intervient en effet dans le courtage en marchandise, l’import-export, la vente et la production des chips à base de fruits et de tubercules de saison sous la marque #Croustichips. La particularité de la marque en matière de chips réside au prime abord dans le choix des matières premières, ensuite les multiples saveurs (nature, sucré, épicé etc…) qu’elle propose.

Le rêve de F. B. Mondoukpè est de passer à l’industrialisation des #Croustichips et de devenir incontournable en matière de chips à l’instar de grande marque comme #Pringles et #Lays d’ici 5 à 10 ans.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, la promotion a suivi la totalité des modules concernant la formation des mentees AWE. En tant que bénéficiaire de ce programme, elle espère que le projet AWE lui apportera les outils nécessaires en matière de gestion d’entreprise afin que son rêve devienne effectif.

Croustichips sera à la foire AWE2021. Restez connecté afin de ne rien rater de ce grand événement.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Les grandes décisions du conseil des Ministres de ce 15 décembre 2021

mer Déc 15 , 2021
Sous la présence effective du Président de la République, Patrice Talon, le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 15 décembre 2021. Au cours de cette rencontre hebdomadaire, plusieurs décisions ont été prises : Compte rendu du Conseil des Ministres du 15 décembre 2021