PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, KIKI D. FLEUR JOANITHA

Promotrice de #Touchfleur, Joanitha a officialisé son entreprise en 2020 (2 ans après sa création). Touchfleur se localise à Porto Novo et offre plusieurs services de qualité dont nous pouvons citer entre autres la #coiffure, le #maquillage, la confection et la vente de #perruques, le nouage de #foulards, l’onglerie, la vente de produits cosmétiques et bien plus. Ce qui fait la particularité de la marque Touchfleur est la touche personnelle, la finition que met la promotrice.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Kiki D. Fleur Joanitha espère du projet AWE le financement pour avoir le matériel nécessaire et indispensable dans son domaine afin de se perfectionner davantage. 

D’ici 5 ou 10 ans, la promotrice désire avoir des instituts de beauté implantés dans les 12 départements du Bénin en particulier et dans la sous-région en général. Elle vise surtout à prouver l’art du maquillage en Afrique.

Amateurs de beauté, de créativité et d’originalité, ne ratez pas l’occasion de vous sublimer, lors de la grande foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#AWE2021
#femmesentrepreneures

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUINSOU CLAIRE CANELLE

mar Déc 14 , 2021
Avec un BTS en Finance Comptabilité, Houinsou Claire Canelle a créé en mars 2019 #PROMOCOM_AND_BUSINESS_CONCEPT. L’entreprise est spécialisée dans la promotion et la mise sur le marché des produits locaux (gari amélioré o coco et ananas, du tapioca et du couscous d’igname, des farines infantiles, du jus d’ananas, citron et […]