PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, HOUINSOU CLAIRE CANELLE

Avec un BTS en Finance Comptabilité, Houinsou Claire Canelle a créé en mars 2019 #PROMOCOM_AND_BUSINESS_CONCEPT. L’entreprise est spécialisée dans la promotion et la mise sur le marché des produits locaux (gari amélioré o coco et ananas, du tapioca et du couscous d’igname, des farines infantiles, du jus d’ananas, citron et gingembre, etc…) et la consultation générale. Claire C. Houinsou vise pour son entreprise d’ici 5 à 10 ans, une plus grande surface de distribution de ses produits locaux et sains sur toute l’étendue du territoire national et l’international.

Houinsou Claire Canelle #PROMOCOM_AND_BUSINESS_CONCEPT

Bénéficiaire du programme AWE2021, Claire Canelle Houinsou espère du projet AWE la mise en place d’une plate-forme commerciale éducative digitale pour accompagner beaucoup de promoteurs. Consommons local, consommons sains est la devise de Claire.

Vous êtes un grand consommateur des produits de chez nous ? Ne manquez pas la foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Restez connecté pour plus de détails sur la date et lieu…

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#AWE2021
#femmesentrepreneures

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CPI: BLÉ GOUDÉ PLAIDE AUPRÈS DE LA CPI POUR FACILITER SON RETOUR AU PAYS

mar Déc 14 , 2021
L’ancien ministre de Laurent Gbagbo demande près de 1,2 million d’euros soit 780 millions de Fcfa à la Cour pour les années passées en détention préventive et surtout une erreur judiciaire de l’accusation dans le traitement de son dossier. « Depuis le 16 juillet, je suis en attente de mon […]