CPI: BLÉ GOUDÉ PLAIDE AUPRÈS DE LA CPI POUR FACILITER SON RETOUR AU PAYS

L’ancien ministre de Laurent Gbagbo demande près de 1,2 million d’euros soit 780 millions de Fcfa à la Cour pour les années passées en détention préventive et surtout une erreur judiciaire de l’accusation dans le traitement de son dossier.


« Depuis le 16 juillet, je suis en attente de mon passeport. Autant dire que je suis en train de perdre ma citoyenneté ivoirienne. Et le citoyen Blé Goudé est désormais devenu un apatride. Je pense que vous avez le pouvoir, vous l’autorité de me ramener en Côte d’Ivoire, dans un lieu sécurisé pour que je puisse continuer ma vie. Me reconstruire moi-même, reprendre mes activités. Et poursuivre ma vie de famille normalement, parce que j’ai été acquitté. Le procès en Côte d’Ivoire contre moi n’a pas été en bonne et due forme, ce n’était pas un procès normal» , a plaidé Blé Goudé.


La rédaction / First Afrique TvMag

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TEST INTEL CORE I7-12700K : UN CPU IDEAL POUR LES JOUEURS ET LES CRÉATIFS

mar Déc 14 , 2021
Le Core i7-12700K est un processeur à 12 cœurs issu de la génération Alder Lake d’Intel. Cette puce se positionne comme une solution gaming haut de gamme, mais vise également les créateurs en quête de performances élevées. Présentation Nous avons publié un article complet dédié aux processeurs Intel Alder Lake — la 12e génération […]