PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DJENONTIN ARMELLE ROSELINE AGBEKE

Ingénieure en production agro-alimentaire, Armelle est encore au tout début de sa carrière entrepreneuriale. Promotrice de #Les légumes_de_Rosi, elle produit des légumes (carottes, choux, haricots, poivrons, etc.) précuits à la viande, au poisson et au champion en sachet et en plastique. La marque a la particularité de produire uniquement bio.

Armelle Roseline A. DJENONTIN vient juste d’acquérir une parcelle pour démarrer et agrandir sa production. Elle a été sélectionnée pour le programme AWE2021 et espère du projet AWE, renforcer ses connaissances à travers l’expérience des autres femmes pour mieux aborder et affronter les éventuels défis.

D’ici 10 ans, la promotrice de « Les légumes de Rosi », espère agrandir l’entreprise et utiliser les légumes et viandes issues de sa propre ferme. En attendant, « Les légumes de Rosi » seront présents sur la foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Restez connecté pour plus de détails sur la date et lieu, surtout ne ratez pas l’occasion de consommer local et sain.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#AWE2021
#femmesentrepreneures

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CLAUDE GUÉANT INCARCÉRÉ À LA PRISON DE LA SANTÉ : CE QUE L’ON SAIT

lun Déc 13 , 2021
L’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a été incarcéré ce lundi 13 décembre à Paris, en application d’une condamnation de 2017 dont la justice a estimé qu’il ne respectait pas les obligations.  «L’intéressé s’est présenté ce jour au service de l’exécution des peines du parquet de Paris et a été […]