PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ADEOSSI BEN MENADÈLE

Licenciée en Marketing et Action Commerciale, Menadèle Ben ADEOSSI est la créatrice et présidente de Menadèle Makeover. Exerçant le métier de maquilleuse depuis bientôt 7 ans, la promotrice a enregistré sa marque à l’état civil il y a 2 ans.  Menadèle Makeover offre des services de maquillage beauté, maquillage cinéma, maquillage artistique, body painting, maquillage pour femme enceinte et bien plus.

Menadèle B. ADEOSSI a été sélectionnée pour le programme AWE2021, elle a fini comme la plupart des participantes, tous les modules de la formation. Ceci lui a permis d’acquérir plusieurs connaissances et expériences importantes pour son entreprise. Elle se voit avec le titre de maquilleuse professionnelle attirée avec un champ d’action et d’intervention plus large d’ici quelques années. La promotrice compte en particulier sur le projet AWE pour atteindre cet objectif à travers un soutien financier spécifique.

Une étoile de beauté en devenir, Menadèle serait très heureuse de vous voir et vous recevoir à la grande foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Ne ratez pas l’occasion de vous faire une beauté.

La date et le lieu vous seront communiqués ultérieurement…

Restez connecté.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES,N'TOUAMA SALEM JOSIANE N'KOUPIÈSSI

lun Déc 13 , 2021
Promotrice de #Graceful_Hands à Tanguiéta, N’TOUAMA Josiane a créé son entreprise en 2020. Intervenant dans le local et la promotion de la culture béninoise, Graceful Hands vend des céréales de tout genre, des pagnes tissés traditionnels (kanvô) et des produits maraîchers (laitue, choux, oignons, tomates, etc). Les produits vivriers de […]