PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, VICTORIA ARIORI

Diplômée d’un Master en Sciences Biomédicales, Passionnée du Social et de la Santé, Professionnel de la Qualité Médicale et Recherche; elle est la promotrice de l’entreprise sociale dénommée Elle-Fille-Femme. Créée en 2018, Elle-Fille-Femme est une ONG engagée pour la Santé mentale et physique de la fille et de la femme Africaine. A travers les formations, l’éducation financière et le suivi, elle œuvre pour le renforcement de la capacité et l’inclusion des femmes en général et des femmes albinos en particulier, dans le milieu professionnel, entrepreneurial, social.

Victoria ARIORI a été sélectionnée pour le programme AWE2021 et a été la première (1st) à finir la totalité des modules de la formation concernant les mentees AWE. Au terme du Projet AWE la promotrice espère non seulement, développer de nouvelles connaissances susceptibles de contribuer à la concrétisation des objectifs de Elle-Fille-Femme, mais aussi avoir une connexion avec des femmes entrepreneures exceptionnelles dont l’autonomie contribue à la stabilité de la communauté.

D’ici une décennie, le rêve de A. Victoria est de voir Elle-Fille-Femme devenir la référence, sur le plan International en santé de la Femme Africaine et de la diaspora. Elle vise aussi à être la ressource première, pour que les filles et les femmes puissent bénéficier des formations de qualité en compétence professionnelle, entrepreneuriale et sociale.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FOOTBALL : SAMUEL ETO’O DEVIENT PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE

sam Déc 11 , 2021
L’ex-international Samuel Eto’o a été élu président de la Fédération camerounaise de football. Samuel Eto‘o, ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter, a battu, Seidou Mbombo Njoya,le président sortant élu en 2018. L’ancien capitaine des Lions indomptables a obtenu 43 voix contre 31 pour son principal concurrent. Seidou Mbombo […]