PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, LOKOSSOU CHANTAL

Promotrice de « Aromatics Herbs and Spices (AroHS) », Lokossou Chantal est ingénieure en Agronomie, Biotechnologie et Amélioration des Plantes. AroHS a vu le jour en mars 2021 et intervient dans tout ce qui concerne les assaisonnements naturels à base d’épices locales. La marque propose des bouillons entièrement naturels avec une faible teneur en sel et qui révèlent efficacement le goût des aliments.

Lokossou Chantal, ingénieure en Agronomie, Biotechnologie et Amélioration des Plantes

Chantal Lokossou fait partie du programme AWE2021. Espérant améliorer ses capacités entrepreneuriales et son système marketing, la promotrice a fini tous les modules de la formation concernant les mentees. En plus d’acquérir les notions nécessaires pour rédiger son plan d’affaires, Chantal espère du projet AWE un soutien financier. 

Être une grande entreprise de production de bouillons naturels dans la sous-région et du monde entier, est le rêve de Chantal Lokossou d’ici 5 à 10 ans.

Un bouillon entièrement naturel ???

Humm

Venez en savoir plus à la foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021. AroHS sera sur place.

Vous n’avez certainement pas envie de rater l’occasion de consommer local et sain. Alors restez connecté pour plus de détails sur la date et le lieu.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN: SALIMANE INTERDIT LES TD PAYANTS DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES ET MATERNELLES

ven Déc 10 , 2021
Les Travaux Dirigés (TD) à titre payant sont désormais interdits. Le ministre des enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou a, à travers une note de service datant du 08 décembre 2021, invité les directeurs départementaux à mettre fin à cette activité. « Il m’est revenu que dans bon nombre d’écoles […]