PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, IDA PASCALINE HOUÉDOTÉ

Étudiante en année de licence en droit privée à l’Université de Parakou, Ida Pascaline HOUÉDOTÉ est la promotrice de l’entreprise  AFRICAROMA. Créée en 2016, AFRICAROMA est spécialisée dans la transformation des produits locaux en liqueurs. Ida Pascaline HOUÉDOTÉ a été sélectionnée pour le programme AWE2021 et fait partie des premières à finir la totalité des modules de la formation concernant les mentees AWE. Son rêve d’ici 10 ans, c’est de voir AFRICAROMA grandir et devenir une référence au niveau national et international en matière de production de liqueurs.

Ida Pascaline HOUÉDOTÉ espère du projet AWE un réseautage avec les femmes entrepreneures de la sous-région et l’ouverture de débouchés sur l’extérieur.

Avez-vous déjà gouté aux liqueurs de AFRICAROMA? Une belle foire d’exposition et de vente se prépare dans le cadre du projet AWE2021.

Restez connectés pour connaitre les dates et le lieu.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Tonato, très satisfait de l'évolution du chantier de l'Assemblée nationale

ven Déc 10 , 2021
Le ministre du cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato, accompagné du directeur général de l’habitat et de la construction Victor Ananouh et du directeur général de la SImAU Moïse Achille Houssou, s’est rendu sur le nouveau chantier de construction de l’Assemblée nationale à Porto-Novo ce mercredi […]