Bénin : Tonato, très satisfait de l’évolution du chantier de l’Assemblée nationale

Le ministre du cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato, accompagné du directeur général de l’habitat et de la construction Victor Ananouh et du directeur général de la SImAU Moïse Achille Houssou, s’est rendu sur le nouveau chantier de construction de l’Assemblée nationale à Porto-Novo ce mercredi 08 décembre 2021.

L’objectif de cette visite était de s’enquérir du niveau d’avancement des travaux. Ainsi, après une séance de travail avec l’entreprise en charge des travaux, le ministre du cadre de vie et du développement durable a visité tous les compartiments du chantier.

Le premier responsable du cadre de vie et de développement durable s’est dit très satisfait du niveau d’évolution des travaux. Il a invité l’entreprise en charge des travaux à redoubler d’ardeur pour la livraison du joyau dans le délai contractuel.

La rédaction / First Afrique Tv Mag

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, LOKOSSOU CHANTAL

ven Déc 10 , 2021
Promotrice de « Aromatics Herbs and Spices (AroHS) », Lokossou Chantal est ingénieure en Agronomie, Biotechnologie et Amélioration des Plantes. AroHS a vu le jour en mars 2021 et intervient dans tout ce qui concerne les assaisonnements naturels à base d’épices locales. La marque propose des bouillons entièrement naturels avec une faible […]
First Afrique Tv