ACCUSÉ D’AGRESSIONS SEXUELLES, NICOLAS HULOT DÉNONCE DES AFFIRMATIONS « MENSONGÈRES »

Accusé par plusieurs femmes « d’agressions sexuelles et même de viol », Nicolas Hulot a dénoncé ce mercredi sur BFMTV des « affirmations purement mensongères ». Ces témoignages dénoncés par l’ex-ministre ont été recueillis dans le cadre d’une enquête du magazine Envoyé spécial, qui n’a pas encore été diffusée, a-t-il précisé.

« La plus grave de ces accusations remonte à 1989, c’est-à-dire à 32 ans », a affirmé le président d’honneur de la Fondation Nicolas Hulot, qu’il a créé en 1990. « Ni de près, ni de loin, je n’ai commis ces actes. (…) Tout cela n’a jamais existé. »

Sollicité par l’émission de France 2, l’ex- politique n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. « La justice et la vérité ne peuvent pas jaillir sur un plateau de télévision. On ne peut pas inverser la charge de la preuve », a avancé Nicolas Hulot. Il a cependant annoncé sur BFMTV se retirer « de la vie publique » et de la présidence de sa fondation.

Avec BFM

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Maroc suspend toute liaison aérienne avec la France

ven Nov 26 , 2021
Le Maroc a décidé de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de France en raison de la reprise de la pandémie de Covid-19. A suivre…..
First Afrique Tv