COVID 19 : « FULGURANTE » DE LA CINQUIÈME VAGUE DE COVID-19 EN FRANCE

La progression de la cinquième vague de Covid-19 est « fulgurante », a alerté dimanche Gabriel Attal. Le porte-parole du gouvernement relève toutefois « des éléments qui peuvent nous rendre confiants ». Nombre de cas, taux d’incidence, hospitalisations… On fait le point sur les chiffres de l’épidémie en France.

Cette cinquième vague démarre de façon fulgurante », a alerté le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, ce dimanche sur Europe 1, CNEWS et Les Echos. D’après les dernières données publiées par Santé publique France, 8.038 personnes sont hospitalisées en France pour une infection au coronavirus, dont 1.339 dans les services de soins critiques. Par ailleurs, 15 personnes sont mortes en 24 heures à l’hôpital.

@AFP

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COOPÉRATION : L’ANPE-BÉNIN S’INSPIRE DU MODÈLE POLE EMPLOI FRANÇAIS POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI

mar Nov 23 , 2021
Le directeur général de l’ANPE-Bénin, Urbain AMEGBEDJI était dans les locaux de l’agence pôle emploi à Lille Vaucanson le mardi 09 2021. L’objectif de cette visite est de s’inspirer du modèle pôle emploi français, de leur expérience en la matière et partager également ses compétences avec les autres pour mieux […]
First Afrique Tv