SAVE THE DATE | TABLE RONDE LEADERSHIP DES FEMMES DE LA DIASPORA

La Commission Genre du FORIM organise une table ronde en ligne le jeudi 18 novembre de 12h30 à 14h30 sur les actions menées par et pour les femmes de la diaspora autour de la santé mentale.

Cet événement fait suite au premier événement organisé au mois de mars, ciblé sur la fracture numérique.

Ces deux temps ont été organisés pour ouvrir un espace d’échange, de valorisation et de réflexion sur le rôle social des femmes migrantes et issues des migrations et mettre en avant leur capacité de mobilisation.

Rejoignez-nous et suivez les interventions et témoignages qui permettront d’analyser la situation, de mettre en lumière les actions, de partager et se mobiliser !

Retrouvez le programme et la présentation des intervenantes via le lien d’inscription : https: //us02web.zoom.us/meeting/register/tZUvdeyprDwoGNan2-hXQVgQjNjwgkIKEtE2

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Brésil célèbre l'histoire des Noirs

dim Nov 14 , 2021
Le Brésil a donné le coup d’envoi du Mois de la conscience noire en promettant d’éduquer la communauté sur les épreuves, les tribulations et les réalisations des Noirs dans toute l’Amérique du Sud et l’Amérique latine. Dans les rues de Santa Marta, une favela de Rio de Janeiro, des Brésiliens célèbre […]
First Afrique Tv