GUINÉE : SOUARE PREMIUM HOTEL OUVRE SES PORTES Á CONAKRY

Souaré Prémium Hôtel la première de la chaine hôtelière du Groupe SAMGBM a ouvert ses portes ce vendredi 5 Novembre 2021. Situé en plein cœur de Conakry, ce complexe hôtelier entend prendre une place dans les activités commerciales dans le pays. 

Souaré Premium Hôtel est donc une filiale du Groupe SAMGBM, une holding qui chapeaute en qualité d’actionnaire unique plusieurs autres filiales dont chacune dispose de moyens humains et techniques propre.

Entre autre, Souaré Hôtels et Resorts, GBM Construction, Souaré Luxury Car, Souaré Call Center, Cis Médias, Horoya Ac, Académie Antonio Souaré, Guinée Multi Industries, Fondation Antonio Souaré sont les différentes filiales qui composent SAMGBM

Souaré Prémium Hôtel, dispose de 52 chambres classées en catégories standard, juniors suite et exécutives, tout a été étudié dans un confort.

Interventions

Soufiane Souaré PDG du Groupe SAMGBM a pris la parole pour remercier le Président du Conseil d’administration du Groupe SAMGBM, Mr Mamadou Antonio Souaré pour sa vision et son esprit de créativité. Soufiane Souaré a ensuite présenté le groupe SAMGBM et ses différentes filiales avant de prendre l’engagement au nom de tout le personnel de l’hôtel d’offrir un service de qualité.

Pour sa par, Mamadou Antonio Souaré, PCA du Groupe SAMGBM a réitéré son engagement de continuer par être aux côtés de la jeunesse non seulement guinéenne mais africaine et surtout confirmer son ambition en grand bâtisseur panafricain de donner à cette jeunesse des moyens de réussir à travers différentes activités.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE RÉPUBLICAINE

dim Nov 7 , 2021
COMMUNIQUÉ Il nous a été donné de constater que certains fonctionnaires de police dans l’exercice de leur service ordinaire ( patrouille, visite de secteur, sécurisation et contrôle routier…) se permettent de fouiller les téléphones des personnes sans aucune raison. Le DGPR rappelle que la fouille du téléphone portable d’un individu […]
First Afrique Tv