Bénin : Le pays renforce sa coopération avec la Banque Mondiale

Ousmane Diagana, vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale a effectué un déplacement à Cotonou ce dimanche 31 octobre 2021. L’objectif est d’échanger avec les autorités béninoises pour le renforcement de la coopération entre la Banque Mondiale et le Bénin.

Ousmane Diagana, vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale

Le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale a foulé le sol béninois dimanche dernier. Cette visite officielle entre dans le cadre du renforcement de la coopération entre la Banque Mondiale et le Bénin. Il a échangé avec le chef de l’État Patrice Talon puis avec plusieurs autorités notamment le ministre d’État chargé de l’Economie et des Finances Romuald Wadagni, celui du cadre de vie et du développement durable José Tonato et autres, ce lundi 1 novembre 2021. Notons que le représentant de l’institution de Bretton Woods tiendra une séance de travail avec la société civile, le secteur privé et les observateurs de la vie politique. Il échangera avec les membres du Conseil National de l’Education et rencontrera également le personnel de la Banque Mondiale au Bénin, ce mardi 2 novembre 2021.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

USA : ERIC ADAMS, DEUXIÈME AFRO-AMÉRICAIN Á DIRIGER NEW YORK

mer Nov 3 , 2021
Eric Adams, un Afro-Américain, ancien policier et syndicaliste antiraciste, a été élu maire de New York, a annoncé mardi 2 novembre au soir Associated Press (AP), suivi par la plupart des grands médias américains, se basant sur des résultats préliminaires. La Rédaction
First Afrique Tv