VIE ASSOCIATIVE : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE L’ARBF

Les ressortissants Béninois du haut de France membres de l’ARBF, ont tenu ce samedi 30 octobre une assemblée générale annuelle. La salle du foyer Henri Rigole de la rue Jean Delattre qui devait accueillir un nombre important de béninoises et de béninois était presque vide. Face à ce triste constat, le bureau sortant a modifié l’ordre du jour initialement prévu.

Le vice-président et président par intérim, honoré BOKINI a présenté le rapport d’activités de l’association des trois ans de mandat exceptionnel. Car, le mandat des membres du bureau est de deux ans. Ensuite, le trésorier de l’association, David ATCHADE a présenté le bilan financier des trois dernières années. Le rapport moral est voté à l’unanimité des participants. Le bilan financier a été voté contre deux abstentions et 13 pour. Il a été adopté à la majorité des voix.

L’Assemblée générale a pris fin par des échanges entre les participants. Un report de l’élection des membres du nouveau bureau a également reçu l’adhésion de la majorité des participants sauf une abstention.

La rédaction.

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Le pays renforce sa coopération avec la Banque Mondiale

mer Nov 3 , 2021
Ousmane Diagana, vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale a effectué un déplacement à Cotonou ce dimanche 31 octobre 2021. L’objectif est d’échanger avec les autorités béninoises pour le renforcement de la coopération entre la Banque Mondiale et le Bénin. Le vice-président de la Banque Mondiale […]
First Afrique Tv