DIASPORA : L’ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS BÉNINOIS EN FRANCE EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

L’ARBF invite adhérents, sympathisants et amis à son assemblée générale élective. C’est par un courrier signé du bureau sortant que les Béninois du NORD PAS DE CALAIS de France sont convoqués pour le samedi  30 Octobre 2021 à 13H30 au foyer Henri Rigole, Rue Jean Delattre, 59493 Villeneuve d’Ascq.

Cher(e)s adhérents, cher(e)s sympathisant(e)s et ami(e)s,
Le bureau vous invite à l’Assemblée Générale de notre association, l’ARBF, qui aura lieu, le samedi 30 Octobre 2021 à 13H30 précises, au foyer Henri Rigole, Rue Jean Delattre, 59493 Villeneuve d’Accq
L’ordre du jour portera sur :

• Accueil des primo-arrivants
  • Présentation du bilan d’activités
  • Présentation des rapports (moral et financier)
  • Echanges – Débats
  • Election du nouveau Bureau
  • Pot de l’amitié

N’oubliez pas svp de vous acquitter de votre cotisation annuelle ou des frais d’adhésion pour les primo-arrivants (obligatoire pour voter), auprès du trésorier de l’association :
Monsieur David ATCHADE, Tél : 06 18 71 45 83 / 06 34 84 31 25
Frais d’adhésion : 5 €