SAMSUNG PLIABLE D’OPPO, UNE SUPREMATIE DU GALAXY Z FOLD 3

Attention Samsung, le smartphone pliable d’Oppo se précise et il a de sérieux arguments

Selon un leaker chinois souvent bien informé, le prochain smartphone pliable d’Oppo pourrait bien venir ébranler la suprématie du Galaxy Z Fold 3 de Samsung avec une fiche technique assez impressionnante.

L’Oppo X 2021 et son écran étirable // Source : Capture d’écran vidéo YouTube / OppoSi l’on demande de citer actuellement un smartphone pliable, il y a de grandes chances pour que la personne interrogée vous réponde très majoritairement le Samsung Galaxy Z Fold 3, ou au mieux son petit frère le Galaxy Z Flip 3. Et c’est tout.

Le port USB-C de l’Oppo X 2021 // Source : Frandroid

Sur un marché qui devait exploser en 2020 (mais il y a eu la pandémie), puis en 2021 (mais il y a eu la pénurie), on se retrouve finalement avec une bataille gagnée par avance par Samsung faute de combattants. Ce n’est pas manqué de respect aux autres fabricants qui se sont lancés dans la bagarre, mais pour le moment, c’est un combat inégal tant en termes de puissance marketing que de qualité du produit.

OPPO, UN CHALLENGER INNOVANT

Oppo avait fait sensation en dévoilant l’an dernier un smartphone à l’écran enroulable et étirable, un autre créneau, sur lequel la firme chinoise avait plutôt fait bonne impression lorsque le Oppo X 2021 avait atterri entre les mains de la presse.

’Oppo Find X3 Pro // Source : Frandroid

La firme aurait décidé d’aller encore plus loin, et peut-être très rapidement. Selon Digital Chat Station, un leaker assez connu qui s’épanche souvent sur le réseau social chinois Weibo, Oppo aurait dans sa manche un smartphone pliable capable de rivaliser avec Samsung, a repéré TechRadar.

Source : Frandroid

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CÔTE D'IVOIRE : CONGRÈS CONSTITUTIF DU PARTI DE LAURENT GBAGBO

dim Oct 17 , 2021
Laurent Gbagbo et ses partisans, au moins 1 600, sont en conclave à Abidjan à la faveur du Congrès constitutif de l’appareil politique que l’ex-président s’apprête à lancer. Avec ce nouveau parti, il signera ‘’ le grand retour sur la scène politique », assure à Justin Koné Katinan, porte-parole de l’ancien chef de […]
First Afrique Tv