BÉNIN : SADO PREND LE POSTE D’OKOUNLOLA Á L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Les députés de la 8ème législature ont, à l’occasion d’une session extraordinaire tenue ce jeudi 07 octobre 2021, élu Nazaire Sado au poste de deuxième questeur de l’Assemblée nationale.

Sado Nazaire

Le député Nazaire Sado a été élu ce jeudi 07 octobre 2021 au poste de deuxième questeur de l’Assemblée nationale. Il remplace ainsi André Biaou Okounlola qui a déposé sa démission au bureau de l’Assemblée nationale le mercredi 15 Septembre 2021, suite à sa nomination au poste d’ambassadeur du Bénin près la Russie le 08 septembre 2021. Son poste de 2ème questeur de l’Assemblée nationale étant vacant, le choix d’un remplaçant s’impose. Alors, à l’occasion d’une session extraordinaire ouverte ce jeudi 7 octobre, à la demande du chef de l’Etat Patrice Talon, Nazaire Sado a été élu deuxième questeur de l’Assemblée nationale.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FRANCE : EDOUARD PHILIPPE LANCE SON PARTI AU HAVRE

sam Oct 9 , 2021
Le maire du Havre dévoilera samedi le nom et les contours de ce parti en présence de nombreux parlementaires de la majorité, à deux cents jours de la présidentielle lors de laquelle il a promis de soutenir Emmanuel Macron si celui-ci se représente. L’ancien premier ministre souhaite élargir vers la droite […]
First Afrique Tv