BÉNIN : LA DGI SE RAPPROCHE DAVANTAGE DE SES USAGERS

Le service des Impôts du Bénin a mis à la disposition des populations un numéro vert pour recueillir les réclamations et leur fournir des informations.

La Direction Générale des Impôts ( DGI ) du Bénin, s’est attelée à simplifier la tâche à ses usagers. C’est à cette fin que le numéro 90 19 00 00 a été mis gratuitement à la disposition de la population pour contacter la DGI pour les réclamations et autres informations relatives aux services de la Direction Générale des Impôts (DGI). Par ce numéro vert, les usagers de la DGI peuvent s’informer sur l’Identifiant Fiscal Unique (IFU), la réforme des factures normalisées et aux MECeF, la délivrance de l’attestation fiscale et autres. Ils pourront formuler leur plainte avec des preuves si possible en appelant le numéro 90 19 00 00 ou par mail à l’adresse : cdgi@finances.bj.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FAIT DIVERS : UN RESTAURANT REFUSE DE SERVIR UN HOMME, JUSQU’Á CE QU’IL SE PRÉSENTE EN UNIFORME LE LENDEMAIN

jeu Oct 7 , 2021
L’ignorance est une bénédiction ! Elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle ne voulait pas le servir. Baker avait du mal à comprendre. Il n’avait pas fait la queue pendant 45 minutes pour être traité de la sorte. Et il n’était certainement pas habitué à ce que les gens désobéissent […]
First Afrique Tv