BÉNIN : RICHARD GAUTIER ODJRADO FAIT DES INNOVATIONS IMPRESSIONNANTES

Le jeune Béninois Richard Gautier Odjrado a mis son génie créateur au service de la technologie. Ses efforts lui ont permis de concevoir des Montres, lunettes connectées et des ordinateurs de dernière génération.

Le fondateur de la startup « AS World Tech » (www.asworld.tech) basé à Cotonou, Richard Gautier Odjrado, de nationalité béninoise et âgé seulement de 32 ans fait parler de lui au-delà des frontières béninoises. A travers la conception des montres, lunettes et ordinateurs portables avec des fonctionnalités exceptionnelles, le jeune béninois s’immortalise et s’inscrit dans les annales des innovations technologiques. Plus que des objets, les lunettes connectées permettent d’appeler et d’écouter de la musique sans écouteurs, la montre connectée est dotée d’un antivol préventif pour smartphone, sa mémoire sauvegarde les conversations personnelles et professionnelles, les photos et vidéos, les contacts, comptes bancaires ou mobile money. La montre alerte par vibration à plus de trois (03) mètres du smartphone. Quant à l’ordinateur, nommé « Shangó », il est léger, pratique et dispose d’un clavier rétroéclairé et des ports de dernière génération.

Rappelons que les produits de AS World Tech sont conçus pour « éveiller la créativité, favoriser la performance, apporter de la sécurité au quotidien, rendre la vie plus simple avec une touche de fun !».

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRIX JANINE DIAGOU : LE BÉNIN REMPORTE LA MAJORITÉ DES DISTINCTIONS

mer Sep 29 , 2021
Les Petites et Moyennes Entreprises ( PME) béninoises ont décroché 3 des cinq Prix lors de la 4ème édition du Prix Janine Kacou Diagou pour l’entrepreneuriat jeunes. Les entreprises béninoises ont reçu le 1er, le 3ème et le 5ème des cinq prix offerts aux gagnants de cette édition 2021. Le […]
First Afrique Tv