BÉNIN: MISSION ACCOMPLIE POUR LES MEMBRES DU CLUSTER E&A – BENIN

Le cocktail thématique initié par le Cluster E&A – Bénin et axé sur le thème « Les réformes dans le sous-secteur de l’énergie électrique », est à son terme. Les participants ont eu l’immense plaisir d’être éclairés sur les reformes l’énergie électrique au Bénin.

Les exposés des différentes personnalités dont le président et la trésorière du Cluster E&A – Bénin, Mr Germain Akindès ainsi que madame Ismène Ahamidé, le représentant de Président de l’Autorité de Régulation de l’Electricité (ARE) Mr Patrick Fantodji, ont apporté plus de lumière sur les questions, qui jusque-là sont restées sans réponse. Les intervenants ont apprécié, les réformes et ont souhaité que le gouvernement poursuive ces réformes.

La séance a été clôturée par une réjouissance. Boissons, croissants et brochettes ont été servis aux participants qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction pour avoir répondu présents à l’invitation des initiateurs.

La rédaction/ First Afrique Tv-Mag

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MALI: DEVANT L’ONU, LE MALI ACCUSE LA FRANCE

lun Sep 27 , 2021
La tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies a été une opportunité saisie par le Mali pour pointer un doigt accusateur sur la France. Que reprochent les nouvelles autorités maliennes à la France ? Les nouvelles autorités de la Transition malienne ont saisi l’opportunité de la tribune de l’Assemblée générale des […]
First Afrique Tv