L’ONG AYEDUN SOUHAITE UNE BONNE RENTRÉE AUX APPRENANTS BÉNINOIS

Depuis quelques années, les apprenants sont devenus pour l’ONG Ayedun la meilleure cible en matière de sensibilisation, vulgarisation et promotion des gestes de protection et de préservation de l’environnement.

Mme Paule Berthe ADJAHOTO, présidente de l’ONG AYEDUN

Nous avons ainsi créé le club des Ambassadeurs Écolo Juniors et sillonnons les écoles de nos Communes pour éduquer, rééduquer, inculquer, planter dans les gènes de nos enfants les bonnes habitudes, les bons réflexes. Et ce rêve de Géant, nous avons pu le germer grâce à l’appui du Ministère du Cadre de Vie et du Développement Durable ‘MCVDD’ et le Fonds National pour l’Environnement et le Climat ‘’FNEC’’ que nous ne cesserons de remercier. Que faisons-nous ??? Rien encore justement parce qu’il reste beaucoup à faire pour avoir satisfaction. Toute l’équipe de l’ONG Ayedun par ma voix souhaite une bonne rentrée scolaire à nos apprenants. Vous êtes l’avenir de demain et serez la meilleure version de nous grâce à nos efforts en matière d’éducation, de révolution par rapport aux beaux gestes.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Un Français sur deux ne croit pas en Dieu

dim Sep 26 , 2021
91% des sondés déclarent également que l’épidémie de Covid-19 ne les pas rapprochés d’une pratique religieuse. Un peu plus de la moitié (51%) des Français ne croient pas en Dieu, et l’épidémie de Covid-19 a eu peu d’effet sur la pratique religieuse, selon un sondage Ifop pour l’Association des journalistes […]
First Afrique Tv