PEOPLE : LA CÉLÈBRE INTERPRÈTE DE « JOLIE NANA » SE LANCE DANS LE PRÊT-A-PORTER.

LA MODE SELON AYA NAKAMURA

Un style bien à elle. Aya Nakamura a toujours aimé la mode. Mais la star du RnB vient de passer un nouveau cap. En partenariat avec Undiz, elle endosse le costume de styliste et a dévoilé, fin août, les premières photos de cette collaboration sur son compte Instagram.

Faite et pensée par l’artiste Française la plus écoutée dans le monde du Spotify, cette collection se compose de lingerie et de pièces effet seconde peau à son image : sexy et libre. Baptisée « One day, One night», elle s’inscrit dans la ligne défendue par la marque à travers son slogan « Nothing to hide » (rien à ca-cher).

Aya Nakamura

Elle compte parmi ses pièces des soutiens-gorge, des crop tops brillants ou effet marbré laissant apparaître la ligne du ventre, ainsi que des pièces moulantes. Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 26ans collabore avec le monde de la mode. En 2019, elle avait chanté lors du défilé Etam lingerie aux côtés d’Angèle et Berth Ditto.

Source: Undiz

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LE PASS VACCINAL IMPOSÉ AUX EMPLOYÉS ET USAGERS DU PORT

jeu Sep 16 , 2021
Le Directeur Général du port autonome de Cotonou, Albert Thys exige des employés et usagers du Port de Cotonou le pass vacinal. C’est à travers une publication sur le site officiel du Port autonome de Cotonou que le DG a informé le personnel et les usagers de sa décision. Les […]
First Afrique Tv