BÉNIN : LE PASS VACCINAL IMPOSÉ AUX EMPLOYÉS ET USAGERS DU PORT

Le Directeur Général du port autonome de Cotonou, Albert Thys exige des employés et usagers du Port de Cotonou le pass vacinal. C’est à travers une publication sur le site officiel du Port autonome de Cotonou que le DG a informé le personnel et les usagers de sa décision.

Albert Thys, Directeur Général du port autonome de Cotonou

Les employés et usagers du Port de Cotonou sont contraints à faire la vaccination contre la covid-19. C’est la décision prise par le premier responsable, Mr Albert Thys qui a imposé le pass vaccinal aux employés et usagers du Port de Cotonou. Sans cette preuve de vaccination contre la Covid-19, ceux-ci ne peuvent plus accéder aux bâtiments administratifs de l’infrastructure. A travers une publication sur le site officiel du Port autonome de Cotonou, le Dg Albert Thys a informé le personnel et les usagers de la structure, que ces derniers doivent se munir du pass vaccinal avant d’avoir accès aux bâtiments administratifs. Notons qu’avant cette publication sur le site du port de Cotonou, une autre note de service en date du 13 septembre 2021, stipulait que les << visites de personnes étrangères au Port autonome de Cotonou (étaient) désormais subordonnées à la présentation aux entrées, d’une preuve de vaccination contre la Covid-19. A cet effet, les visiteurs (fournisseurs, prestataires, formateurs…) sont priés de se munir du pass vaccinal pour tout accès aux bâtiments du Port de Cotonou >>.

Rappelons que cette décision du Directeur fait suite à la présence des cas de covid-19 dans les murs de l’infrastructure portuaire.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin: L'Office des Services de Volontariat des Jeunes dissout

ven Sep 17 , 2021
Le gouvernement de la rupture, a décidé de dissoudre l’Office Béninois des Services de Volontariat des Jeunes (OBSVJ). La décision a été prise en Conseil des ministres ce mercredi 15 septembre 2021. L’Office Béninois des Services de Volontariat des Jeunes (OBSVJ) qui a vu le jour en décembre 2010 par […]
First Afrique Tv