GUINÉE: L’OPPOSANT SIDYA TOURÉ DE RETOUR DE À CONAKRY

L’opposant à Alpha Condé et ancien Premier ministre Sidya Touré est de retour en Guinée après 10 mois d’exil.

Le leader de l’Union des forces républicaines Sidya Touré, après avoir passé 10 mois hors de son pays est rentré à Conakry après le putsch du 5 septembre. Il lance un appel à la classe politique guinéenne et leur demande de dépasser les clivages et autres considérations partisanes pour qu’enfin la Guinée soit redressée.

Il y a dix mois, le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) Sidya Touré, craignant pour sa sécurité, a pris la route de l’exil. Il est désormais rentré à Conakry avec l’objectif de participer aux consultations annoncées par le Comité national de rassemblement et de développement.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CARNET NOIR : LE DR PASCAL HESSOU EX-MAIRE DE COMÉ A TIRÉ SA RÉVÉRENCE.

mer Sep 15 , 2021
Le pharmacien ex-maire de la commune de Comé, Pascal  Hessou est décédé ce mercredi 15 septembre 2021 à la suite d’une longue maladie. Il faut rappeler que le Dr Pascal Hessou a été l’Ancien directeur de la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME). La rédaction