ÉLIMINATOIRE CM-2022 : LE BÉNIN ET LA RDC FONT MATCH NUL À COTONOU

Les Écureuils du Bénin ont été tenus en échec par les Léopards de la RDC à Cotonou.

Dans un match équilibré qui a eu lieu ce lundi 6 septembre 2021 au stade Général Mathieu Kérékou, les deux équipes se sont séparées sur le score de un but partout. Dès la 12 ième minute de jeu, Dieu merci MBokani trouve le chemin des buts et accorde l’avantage à la RDC. Mais la réaction des écureuils ne tardera pas à venir. D’un coup de tête, Jordan Adéoti bien servi par le jeune milieu de terrain Mattéo Ahlinvi, égalisa pour le Bénin à la 33ième. Il remet ainsi le compteur des deux équipes à égalité. Il faut noter que le score de (1-1) restera inchangé jusqu’à la fin de la première période. Les poulains de Michel Dussuyer ont été plus décisifs en deuxième période mais ont manqué de réalisme.

Rappelons que Jodel Dossou a tenté de donner l’avantage à son équipe mais son coup de tête a été repoussé par le montant. En attendant la rencontre du 7 septembre 2021 entre la Madagascar et la Tanzanie, le Bénin   reste en tête du groupe J avec 4 points devant la RDC qui a 2 points.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

GUINÉE : Qui est le Lieutenant-colonel Mamady Doumbouya

mar Sep 7 , 2021
Instructeur commando, Ex instructeur de La Légion étrangère de l’armée française, Commandant du Groupement des Forces Spéciales (GFS) de l’armée de la Guinée.  Tout le monde parle de lui depuis le matin du 5 septembre 2021 ou il a pris la tête du coup d’état contre le régime du Pr […]