Bénin: La réaction de Claudine Prudencio après sa nomination à la tête de l’INF

Claudine Prudencio a, à travers un message posté sur sa page Facebook, exprimé sa reconnaissance à l’endroit du président Patrice Talon. Elle l’a manifesté suite à sa nomination à la présidence de l’Institut National de la Femme.

Claudine Afiavi Prudencio a témoigné toute sa reconnaissance au chef de l’État. C’est par le biais d’un message posté sur sa page Facebook, que la vaillante femme politique a exprimé ses émotions après l’annonce de sa nomination.

Claudine Afiavi Prudencio, présidente de l’Institut National de la Femme

Choisie présidente de l’Institut National de la Femme (INF), elle écrit : « Ma réaction à chaud, c’est que cette nouvelle, suscite une grande émotion à mon niveau. J’éprouve un sentiment de joie, de gratitude et de reconnaissance à l’endroit du Chef de l’Etat et de son Gouvernement ». « En pensant ainsi à ma modeste personne, le Chef de l’Etat vient de reconnaître le travail de longue haleine que je mène aux côtés des Amazones et Soldats du Bénin, pour défendre la place de la femme dans notre Société. Patrice Talon, étant une personnalité d’une haute intelligence et d’une grande perspicacité, a pris la mesure de la femme dans la société et pense que cette énergie positive qu’elle incarne doit constituer un outil supplémentaire à sa disposition, pour mener à bien le combat sans répit qu’il mène pour le développement de notre pays », déclare-t-elle. Elle a donc saisi cette occasion pour informer toutes les amazones du Bénin que le Président de la République, Patrice Guillaume Athanase Talon, continue de donner la preuve, qu’il les regarde, qu’il les suit et qu’il les accompagne. « Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras, car nous avons la responsabilité de l’accompagner afin que les efforts que nous effectuons depuis un long moment à notre niveau, trouvent davantage son écho sur toute l’étendue du territoire National, pour le bien-être de nos mères, de nos sœurs et de nos filles », a martelé la présidente de l’Institut National de la Femme (INF), pour conclure.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PEOPLE : QUI EST MYRIAM, LA NOUVELLE ÉPOUSE DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN?

ven Sep 3 , 2021
Peu connue dans la médiasphère avant son mariage en 2017 avec l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, Myriam L’Aouffir n’en est pas moins une femme d’affaires redoutable. Devenue la femme de celui qui a fait la une des journaux après l’affaire du Sofitel, elle a remplacé Anne Sinclair qui partageait la […]
First Afrique Tv