Trois Ministres du Gouvernement Jean-Michel Abimbola, Oswald Homeky, Benjamin Hounkpatin, le Préfet du Littoral, Alain Orounla face aux promoteurs culturels et des responsables de la police républicaine, actuellement à #Cotonou.

La situation de la pandémie liée à la COVID-19 est très préoccupante. Elle est extrêmement tendue et le nombre de décès ne cesse d’exploser, selon le Ministre de la Santé.
Des nouvelles procédures et dispositions à prendre en amont, on retient pour l’instant que tout organisateur d’événement sportif ou culturel doit désormais présenter aux autorités gouvernementales, les dispositions sécuritaires et sanitaires qui sont prises avant d’obtenir une quelconque autorisation.
La Rédaction