Bénin : Bertin Koovi invite les béninois à se faire vacciner

Le président du parti Iroko, Chabi Woure Boukoukpin, Bertin Koovi a, à travers une vidéo invité ce mardi 24 août 2021, tous les béninois à aller se faire vacciner contre le Corona Virus. Il a appelé les uns et les autres à cesser de faire confiance aux propos dépourvus de fondement, lesquels dénoncent l’efficacité des vaccins qu’ils estiment être à la base du décès de certaines personnes vaccinées. Voici ci-dessous la déclaration de Mr Chabi Woure Boukoukpin.

Bertin Koovi invite les béninois à se faire vacciner

Bertin Koovi : Chers compatriotes, Bertin Koovi est mon nom, je fais cette vidéo pour demander même à ceux qui ont 15 ans d’aller se faire vacciner contre le corona virus. Je préfère encore que vous mouriez parce que vous avez été vaccinés que de mourir parce que vous n’avez pas été vaccinés. Ceux qui meurent à cause de la vaccination sont comptables au bout des doigts alors que ceux qui meurent parce qu’ils n’ont pas été vaccinés sont en masse. Si vous ne voulez pas qu’on aille vous enterrer, aller vous vacciner.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC: MOUVEMENT D’HUMEUR DU PERSONNEL DE SANTÉ NON-MÉDECIN.

mer Août 25 , 2021
Les personnels de santé non-médecins ainsi que les administrateurs des établissements publics poursuivent la grève. Les médecins, eux, ont obtenu gain de cause. Ils avaient enclenchés un mouvement d’ensemble, le personnel du secteur sanitaire pour réclamer une prime de risque. Le personnel soignant non-médecin n’a pas eu gain de cause […]