Bénin : La mairie de Cotonou lance une opération d’actualisation des données

La mairie de Cotonou a lancé une opération depuis le 9 août 2021 une opération d’actualisation des données foncières. L’opération est en cours jusqu’au 30 août 2021.

Luc ATROKPO, maire de Cotonou

C’est à travers un communiqué en date du 09 août 2021 que le maire de la ville de Cotonou a informé la population du lancement d’une vaste opération d’actualisation des données foncières. Les propriétaires de parcelles devront donc se rendre au niveau de leur bureau d’arrondissement pour fournir des informations utiles afin que leurs soit attribué un identifiant unique.

En effet, pour se faire enregistrer, chaque propriétaire de parcelles devra se munir d’une copie de sa carte d’identité nationale, une copie de son acte de naissance, de l’attestation de résidence, d’une photo d’identité et d’une copie de l’acte de présomption de propriété ou d’un avis d’imposition. La procédure d’enrôlement est en cours jusqu’au 30 août 2021.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Zambie: Débandade au sein du Front Patriotique du président sortant Edgar Lungu

mer Août 18 , 2021
Série de débandade au sein du Front patriotique, l’ancien parti au pouvoir du président sortant Edgar Lungu. Elle survient au lendemain de la victoire de l’opposition zambienne à sa tête Hakainde Hichilema. Et selon certains analystes, la débandade ne fait que commencer. 24h après l’annonce de la victoire de l’opposant […]